Déroulement

Une journée de préparation permet d’exercer ses ressentis, sa palpation et ouvre sur le cursus de base.

Le  cursus de base, permettant d’acquérir l’outil et de devenir praticien dans cette technique, se compose de 5 stages de 2 jours.

L’enseignement comporte :
des cours théoriques
des sessions de pratique (proposées de manière quotidienne afin d’assimiler à la fois le bon placement interne et la technique en elle-même nécessaires tous deux à une bonne pratique de la méthode).
des périodes de méditation, de partage et de réflexion/découverte de soi.

Le fait que les élèves pratiquent les uns sur les autres au cours de leur parcours fait de cette formation un véritable laboratoire d’évolution personnelle pour chacun.

 

Contenu du cursus de base :

Les 5 stages de 2 jours qui constituent ce cursus permettent de pratiquer la M. S. directement ou en complément d’une autre pratique ou dans un cadre familial.

Le programme englobe :

  • L’entrée dans un nouveau paradigme : le lien entre la pensée et la réalité, la mécanique quantique, ho’oponopono, la pensée d’amoros et la maîtrise de la parole…
  • L’apprentissage des bases de la guérison : notions de symptômes/causes, la dynamique des schémas d’échec répétitifs.
  • Utiliser les différents modes de perception, ressentir les micromouvements, l’art de l’intention et du placement, se percevoir intérieurement et faire la différence avec ce qui est l’extérieur.
  • L’organisation de l’être : La tripartition enfant intérieur(subconscient)/conscient/supraconscient, la compréhension des zones corporelles selon l’embryologie et sur un mode fonctionnel.
  • Apprendre à puiser dans ses ressources : la conséquence des croyances et des principes, d’où vient notre énergie et pourquoi elle nous manque parfois, savoir se relier à notre source et s’alimenter en conséquence.
  • Acquisition d’outils propres à la technique : les systèmes corporels les tissus et leur sens fonctionnel, la datation, la généalogie, les relations et leurs altérations, les émotions, les phases de la vie….