Objectifs

Pour améliorer sa Santé par soi-même… et pacifier sa vie !

La santé ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité, cela implique aussi d’être dans un état de complet bien-être physique, mental et social.
Cette définition de l’organisation mondiale de la santé (OMS) suppose également que tous les besoins fondamentaux de la personne soient satisfaits, qu’ils soient affectifs, sanitaires, nutritionnels, sociaux ou culturels et ceci du stade de l’embryon, à celui de la personne âgée.

Outre l’infirmité qui est un état définitif, être en bonne santé comporte donc beaucoup de facteurs modulables et accessibles à chacun. Nous connaissons tous des conseils, comme manger 5 fruits et légumes par jour, faire du sport, éviter les situations stressantes, éviter alcool et cigarettes… Mais savez-vous comment prévenir la maladie, comment atteindre le complet bien être et adopter l’attitude qui permet de satisfaire vos besoins ? Pourtant ceci est la condition de la bonne santé !

Peut-être avez-vous la chance d’avoir déjà reçu un tel enseignement auprès de votre famille, d’un proche, ou par vous-même selon le simple bon sens, mais l’appliquez-vous réellement à votre vie ? Et peut-être n’avez-vous simplement pas eu accès à ce privilège qui est paradoxalement à portée de votre main ! Est-il normal à notre époque de communication sans précédent de ne pas savoir comment aller bien ou mieux par soi-même ?
C’est dans l’air du temps, nous construisons des maisons d’habitation autonome voire qui produisent plus d’énergie qu’elles n’en consomment. Que se passerait-il alors pour vous, si vous étiez autonome au niveau de votre santé, voire même si vous viviez un débordement de santé ?

Si vous ne le saviez pas ou si vous hésitiez encore, alors je peux vous le dire :

« Il existe bel et bien une méthode pour mieux vivre et être en bonne santé ! »

Cette méthode n’est pas la même pour tous ! Elle sera forcément différente dans son application selon la personne et selon la période de vie. Mais il est des composants fondamentaux à connaître ou se remémorer. Il est des principes ancestraux bien souvent connus de tous mais insuffisamment utilisés voire même écartés. Bref il existe un mode d’emploi de l’être Humain que l’on peut apprendre et ensuite placer à sa convenance dans SA propre recette du bien vivre.
La méthode Sauvant est constituée d’un répertoire de ces composants et principes menant à la réalisation de ses besoins base de la santé… Vous pourrez, en accédant à cet enseignement, compléter votre propre liste, réaliser l’importance et l’impact sur votre vie de ce que vous connaissiez déjà et l’adapter complètement à votre vie. Rappelez-vous ces moments où vous viviez le meilleur, vous apprendrez à vivre et rester dans cet état !

La Thérapie Manuelle Sauvant propose, sur les bases des composants et des principes de la méthode Sauvant, d’aller plus loin en utilisant vos capacités manuelles pour soulager physiquement les incidences corporelles des vécus émotionnels et psychiques du passé. Outre la possibilité d’agir sur vous, vous aurez ainsi l’opportunité grâce à cette technique de soulager d’autres personnes sur les plans physique émotionnel et psychique. L’énorme avantage de ce soin est de pouvoir travailler directement sur l’inconscient réactif de la personne, difficilement accessible par ailleurs, qui bloque souvent les guérisons et évolutions

L’objectif de ces enseignements est de permettre à chacun d’atteindre la convergence des notions fondamentales d’autonomie et de bien-être à la fois physique, émotionnel, mental, relationnel et social… qui sont à la fois les piliers de la santé et du monde nouveau. Je pense que l’évolution de l’être humain est de se démarquer complètement des comportements animaux primaires, des incompréhensions de communication, des projections déformantes qu’il fait sur la nature des choses…
Bref, l’heure est à la pleine conscience mes amis, alors venez apprendre qui vous êtes et comment vous fonctionnez ! C’est un grand pas pour vous, un petit pas pour l’humanité mais si tout le monde franchi ce pas, ensemble on peut tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *