Comment fonctionne la MS ?

Principes :

Le fondement de la Méthode Sauvant est de provoquer l’auto guérison en restimulant  les « adaptations réactionnelles » inscrites dans la mémoire cellulaire, ou les agents perturbateurs non dépassés qui font obstacles au retour de la santé de la personne. Le terrain faible de la personne est ainsi renforcer par cette nouvelle acquisition.

Est-ce possible de lire le corps ?

Grace à des grilles de lecture, le praticien MS va littéralement plonger dans la  mémoire cellulaire et comprendre pourquoi et dans quelle(s) circonstance(s) le patient a maintenu une réaction, ou mis en place un scénario, qui entretient aujourd’hui sa pathologie.

Comment provoquer la libération ?

Par une série de tests ciblés, le thérapeute analyse la mise en place de la maladie. En fin de traitement il va inviter l’organisme à se corriger en stimulant manuellement les zones porteuses d’informations traumatiques afin que la personne se rétablisse.
Cette mise en lumière rend possible une libération à la fois profonde et efficace. Elle donne, en plus, l’opportunité d’informer le patient sur les causes de son dérèglement pour prévenir une éventuelle récidive.

Pour plus de renseignements cliquez ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *