Contenu

Cursus praticien initié :

Les 5 stages de 2 jours qui constituent ce cursus de base permettent de pratiquer la M. S. directement ou en complément d’une autre pratique ou dans un cadre familial.

Le programme englobe :

  • L’entrée dans un nouveau paradigme : le lien entre la pensée et la réalité, la mécanique quantique, ho’oponopono, la pensée d’amoros et la maîtrise de la parole…
  • L’apprentissage des bases de la guérison : notions de symptômes/causes, la dynamique des schémas d’échec répétitifs.
  • Utiliser les différents modes de perception, ressentir les micromouvements, l’art de l’intention et du placement, se percevoir intérieurement et faire la différence avec ce qui est l’extérieur.
  • L’organisation de l’être : La tripartition enfant intérieur(subconscient)/conscient/supraconscient, la compréhension des zones corporelles selon l’embryologie et sur un mode fonctionnel.
  • Apprendre à puiser dans ses ressources : la conséquence des croyances et des principes, d’où vient notre énergie et pourquoi elle nous manque parfois, savoir se relier à notre source et s’alimenter en conséquence.
  • Acquisition d’outils propres à la technique : les systèmes corporels les tissus et leur sens fonctionnel, la datation, la généalogie, les relations et leurs altérations, les émotions, les phases de la vie.

Tout ceci sans oublier bien sur les nombreux cas concrets qui seront exposés et solutionnés lors de temps de parole, ainsi que les nombreuses pratiques que vous échangerez et qui vous permettront de cheminer personnellement et d’évoluer… et tout ceci dans la bonne humeur, avec passion.

Cursus praticien confirmé :

En construction…. mais voici quelques orientations :

Les notions essentielles seront revues pour être complètement acquises et poussées plus loin.
L’accent sera mis sur vous relier à vos forces intérieures en transformant vos croyances limitatives pour pouvoir influencer positivement votre vie et celle de vos patients.
Acquisition des nouveautés.
Mise en situation lors de pratiques sur patients volontaires… et supervision.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *